A.P.E.L St Yves St Pierre - 22580 Plouha

Remise de prix aux meilleurs vendeurs de galettes des rois à St Yves - St Pierre

Remise de prix aux meilleurs vendeurs de galettes des rois à  St Yves - St Pierre

 

 

L’opération galettes organisée par l’APEL a été un succès avec plus de 600 galettes vendues.

Une remise de prix a eu lieu vendredi 20 janvier pour récompenser les meilleurs vendeurs et vendeuses en présence de parents d’élèves, de membres de l’association et de Morgane Cloarec, assistante d’éducation.

La présidente de l’APEL, Christel BOS a remis les prix aux 5 meilleurs vendeurs en les remerciant de s’être autant investis. Ludivine Padel en classe de CP a obtenu le 1er prix avec 38 galettes vendues et Virginie Declercq en classe de 5ème  le 2ème prix avec une vente de 32 galettes. Trois élèves ex aequo se sont vus attribuer un 3ème prix pour une vente de 15 galettes chacun : Enzo Ribeiro en CM2, Tatiana Da Eira en Moyenne Section et Jérôme Le Meur en 6ème.

Les fonds ainsi récoltés contribueront à financer des projets destinés aux élèves des écoles maternelle, primaire et du collège.

 

D’autres actions vont avoir lieu : la prochaine est une pièce de théâtre qui s’intitule « Alirazade et les mille et une gaffes » interprétée par la troupe de Plourhan les samedi 11 février (à 20h) et dimanche 12 février (à 14h) à l’auditorium de Blanchardeau à Lanvollon. Les billets sont en vente à la Maison de la Presse de Plouha et les réservations sont possibles au 06.73.55.55.94 (19h-21h).



03/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres